Lumea Noua

Séance 7 et 8

Le repère des fées et le manoir de Lune Noire

Aventuriers présents: Fenril, Fraethor, Mahogani, Trenton, Amalia.

Séance 7:
Après avoir cherché à suivre des traces pour retrouver les marins disparus, les aventuriers sont tombés nez-à-nez avec une fée qui semblait tout à fait bien attentionnée. Arrivés au camp des fées, celles-ci ont déclaré aux aventuriers qu’ils étaient désormais leurs prisonniers. Elles informèrent qu’un Elfe noir nommé Lune Noire emportait des fées régulièrement afin de s’en servir pour son bon plaisir. Lorsque le nom de Lune Noire fût prononcé l’épée de Fenril commença a vibrer comme si elle brûlait de se battre. Les aventuriers s’échappèrent du repère des fées pour se diriger vers le manoir de Lune Noire.

Séance 8:
A l’aube les aventuriers se retrouvèrent au bord de la propriété de Lune Noire. Soudain, un roublard sortit d’un buisson. Il expliqua qu’il s’était aussi enfui quand les aventuriers avaient fait diversion pour sortit du repère des fées. Ils décidèrent de rester ensemble. Chacun grimpe à un arbre afin de voir le manoir du dessus. Les aventuriers escaladent la grille et passent par dessus avec plus ou moins de discrétion et d’agilité. Afin de monter plus facilement Fraethor emprunte la corde d’Amalia. Arrivés au pied de la grille, les aventuriers sont surpris par des loups morts-vivants qui les attaquent. Amalia est prise au dépourvu et se fait mordre tandis que Fenril tente d’attaquer mais se fait mettre à terre par un loup. Fraethor coupe deux loups en deux morceaux et une fée jaillit des morceaux de chairs et passent à travers les aventuriers. Un loup attaque le roublard. Une fée repasse sur la magicienne. Le paladin coupe en 2 le dernier loup. Mahogani blesse une fée pendant le combat.
Afin d’entrer dans le manoir, Trenton le roublard monte à la fenêtre du premier étage et l’ouvre. Une petite fille dort dans la pièce. Fenril suit et tente d’assommer la petite fille avant qu’elle ne se réveille. A sa grande surprise, elle l’attaque et le mord, il tente de se défendre mais elle résiste à l’électricité. Les autres aventuriers montent pour atteindre la chambre et aider les autres mais elle résiste aussi au feu. Pendant un combat sans merci contre cette monstrueuse petite fille égorgée et coriace, un golem de charogne entre dans la pièce. La putréfaction de ce golem affaibli les aventuriers, mais Fraetor dans un élan de force et de bravoure transperce le golem de sa longue épée. La petite fille égorgée ne résiste pas aux nombreux coups portés par les projectiles qu’elle reçoit malgré sa ruse. A l’issu des combats, les aventuriers trouvent un anneau magique de protection, une veste magique absorbante, une épée longue de maître, 2500 po, et quatre potions qu’ils se partagent. Ils se rendent dans la pièce voisine dans laquelle ils découvrent un passage secret qui donne sur une chambre. où ils trouvent des parchemins ainsi qu’un livre écrit en abyssal. Ils redescendent ensuite l’escalier et entrent dans une pièce sur leurs gardes. Dans la pièce, un affreux mort-vivant déguisé en soubrette les attendent. Freathor n’hésite pas à l’attaquer et abat le monstre d’un coup d’épée. Les aventuriers s’apprêtent ainsi à entrer dans la pièce suivante mais lorsque le voleur s’approche de la porte, une brume vampirique l’attaque et s’enfui après avoir subi quelques assaults. Ensuite, arrivés dans les cuisines, Fenril trouve une cruche d’eau intarissable. Les aventuriers n’écoutant que leur courage poursuivent la recherche de Lune Noire et des marins disparus en entrant dans un garde-manger où ils font face à un champignon dont ils sont venus à bout. Ils font face désormais à un escalier s’enfonçant dans les sous-sols du manoir.

Comments

guiguibellos y_clauzel

I'm sorry, but we no longer support this web browser. Please upgrade your browser or install Chrome or Firefox to enjoy the full functionality of this site.