Mahogani

Humain Barde

Description:
Bio:

Talentueux jeune Barde à l’ascendance trouble Maho ne semble pas avoir de famille à Joayhu.
Pourtant, si nulle famille ne lui est connue dans la communauté, lui sait parfaitement d’où il viens et le sang de puissants magiciens de l’ancien continent coule dans ses veines.
Si le nom de ses ancêtres a été oublié, il compte bien faire un jour briller son propre nom dans les étoiles et le graver au fer dans les mémoires du nouveau continent.
Il compte pour cela sur sa magie, et sa connaissance des tréfonds de l’ame humaine.
Sa quete de puissance est acompagné d’un caractère mégalomane qui peut en déranger plus d’un. Sure de lui, arrogant voire même carrement dédaigneux, Mahogani ne respecte que le pouvoir. Cependant, ne doutant pas d’acquerir un jour lui même un pouvoir immense, peu nombreux serons ceux qui pourrons l’impressioner.
Il dissimule toute fois très bien ces tares grace à une grande élocance et s’avère capable d’afficher un masque bien plus sympathique à qui ne cherche pas à le percer à jour afin de ne pas se faire trop d’ennemis. Pour le moment.

Depuis le début du voyage, Maho a abimé bon nombre de soirées au coin du feu de ses mélodies à la flute ou de ses histoires passionnante concernant l’ancien continent ou l’exil du Viitor. De ce fait il a sut se faire apprécier de la plus part de matelots qui rafolent tous d’une bonne histoire et est généralement bien vu par le reste des aventuriers même s’il n’a pour le moment pas pris part à beaucoup des escapades à terre.

Mahogani

Lumea Noua guiguibellos anais_sahy