Trenton

Roublard, Humain

Description:

Feuille de Perso

Armes : Arc court et épée courte.
Points forts : Esquive, anticipation, tactique
Points faibles : Individualiste, de faible constitution, manque d’expérience
Style de combat : A distance principalement ou corps à corps pour des attaques sournoises
Alignement : Chaotique bon // Divinité vénérée : Bastet

Bio:

Trenton n’est motivé que par l’argent, mais il ne supporte pas la souffrance de l’autre, il déteste les “bons sentiments” hypocrites. Egoïste de prime abord, il est en réalité très sensible au bien être de ceux qu’il arrive à prendre en affection.

Ses parents ont décidé de quitter le Viitor mais vivent chichement à Joayhu, car ils sont trop honnêtes. C’est ce qui a poussé Trenton à offrir ses services au plus offrant en devenant chasseur de prime. Trop égoïste pour se joindre à la compagnie des marchands ou au disciples de Sobek, il lui arrive de faire affaire avec eux.
Son souhait en s’embarquant sur le Apysa était simple : Gagner de l’argent pour faire construire la maison de ses rêves à Joayhu et y mener une vie de luxe et d’excès avec l’argent qu’il aura amassé avec ses parents et des amis s’il en trouve…

Il ne connait pour le moment pas bien les autres membres de l’équipage, car d’un naturel distant. Il pensait au départ ne pas se prendre d’affection avec les autres personnes embarquées, mais s’il lie une amitié avec l’un des membres, cela risque d’être un lien fort.

Trenton

Lumea Noua guiguibellos Gaethan