Kyo

Ninja, Homme, Humain

Description:

[MàJ : 23/06/2014]
Ninja_-_Niveau_4.png
Ninja_-_Equipement.png

Bio:

Rapport d’activité – Surveillance de « Kyo »

On ne sait pas grand-chose du passé de l’individu dénommé « Kyo ». Les premières traces de son existence remontent à quelques années seulement. Avant cela, aucun registre ne fait mention de sa présence. Il s’agit probablement d’une personne ayant changé d’identité avant de se lancer dans les activités d’homme de main.

Même si à l’heure actuelle aucune preuve tangible ne permet de l’inculper, il reste soupçonné d’être mêlé de près ou de loin à plus d’une trentaine d’affaires allant du cambriolage au meurtre en passant par le trafic d’informations. Il a la réputation de toujours respecter et mener à bien ses contrats.

En dehors de ses activités douteuses, « Kyo » ne semble pas vouloir nuire à l’ordre public. Néanmoins ces affirmations sont dures à affirmer car il arrive parfois à se soustraire à sa surveillance pendant plusieurs jours. Il est fort probable que l’individu nommé « Kyo » sache qu’il est l’objet d’une surveillance rapprochée. Nous recommandons la plus grande vigilance lors d’opérations de terrains le concernant.

Nos agents rapportent que la Compagnie des Marchands de Y serait récemment entrée en contact avec l’individu susnommé afin de s’attacher ses services. De plus, son nom figure sur la liste des passagers de la prochaine expédition de la Compagnie qui doit partir dans les prochains jours de Joayhu.

Les motivations de la Compagnie des Marchands ainsi que les raisons de leur association n’étant actuellement pas connues, nous recommandons de garder l’individu dénommé « Kyo » sous surveillance.

Kyo

Lumea Noua guiguibellos Kidor